Moubarack: merci. Je dirais que le pb est ailleurs. Le sélectionneur doit appeler des joueurs ayant déjà le système de jeu qu'il va mettre en place en tête. Il doit adapter son système aux joueurs qui sont là . C'est normal que les joueurs ne soient pas efficace s'ils évoluent dans un système pas adapté à eux. Le ob ce n'est ni Kweuke, ni aboubakar ni aucun autre joueur, le pb c'est le système!

