MM (France
je ne dis pas ke kweke est un mauvais joueur mais je dis pour le systeme que le cameroun itulise ne le convient pas du tout et ns voyons bien k'il se balade au terrain juste parceke sur les cotés ca ne fonctionne pas du tout .
je ne dis pas ke kweke est un mauvais joueur mais je dis pour le systeme que le cameroun itulise ne le convient pas du tout et ns voyons bien k'il se balade au terrain juste parceke sur les cotés ca ne fonctionne pas du tout .

