l animateur de quartier denis lavagne n a pas le niveau pour coacher une equipe nationale
il faut remettre l equipe a bell ou songo ou djonkep
c est vraiment nul ce que iya le mouton fait avec son animateur de quartier suspendre etoo, enow,enlever emana et mettre un gardien comme kameni c est nul
il faut remettre l equipe a bell ou songo ou djonkep
c est vraiment nul ce que iya le mouton fait avec son animateur de quartier suspendre etoo, enow,enlever emana et mettre un gardien comme kameni c est nul

