Menoua a écrit le 16 juin 2012 à 15h28 cameroun-guinée bisau : 0-0 à la mi temps. si la guinée nous fait un sale coup en 2ème m temps on est finis ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...