A part la reprise de kwekeu à la 44ème mn on ne s'est pas créé d'occasion. On a le ballon au milieu de terrain car les guinééens jouent très bas et nous laisse de l'espace. Mais dans les 20-30 derniers mètres, on ne propose rien. ON est tombé très bas.
Surtout que Eto'o laisse ces gens s'enfoncer et ne revienne qu'en 2013. On verra alors combien il a masqué nos carences depuis des années
Surtout que Eto'o laisse ces gens s'enfoncer et ne revienne qu'en 2013. On verra alors combien il a masqué nos carences depuis des années

