Hilary de Hillen a écrit le 16 juin 2012 à 15h18 je comprends pourquoi le stade est vide ..ça vaut la peinde de regarder un match de quartier en attendant l'Euro à télévision ...les lions c'est n'importe quoi ,un groupe de mediocres pfffffff ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...