Galoise a écrit le 16 juin 2012 à 15h08 Kwekue n'es pas un jouer de foot lool... tt come madjeck. Quant a ASong, le mec ment quand on lui demande pourquoi il joue comme meneur chez les Lions... pourtant le mec n'arrive même pas a orienter une simple prise de balle... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...