Tous qui parle que des trucs negatives des Lions aller vous faire voir, vous faites semblent d`aimer les Lions mais c faux. Les spectacteurs sont pas au stade pace qui eils sont facher c simple et aussi normale en 5 match on gagne 4 et perd 1 c pas un bon record on peut pas tjr gagner. Allez les lions indomptables je suis avec vous

