LYPOBO de Strasbourg a écrit le 16 juin 2012 à 14h50 13è minute. Match presque équilibré malgrè la large possesion de balle du Cameroun. 0 partout. On n'y croit. Ce n'est pas parce qu'un enfant est mauvais à l'école qu'il qu'on doit le chasser de la maison ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...