@merde (suède)
T'occupes! le bien nommé frère(!?) de Suède. De quoi je me mêle? Si c'est du toli-toli, alors un peu de tenue.
Je préfère que tu ne nous embaume pas!
Bonsoir, merci.
T'occupes! le bien nommé frère(!?) de Suède. De quoi je me mêle? Si c'est du toli-toli, alors un peu de tenue.
Je préfère que tu ne nous embaume pas!
Bonsoir, merci.

