Bonjour à tous ! C'est l'entrée des joueurs sur la pelouse du Stade Omnisport Hamadou Ahidjo de Yaoundé. Le Cameroun a besoin d'un match nul pour se qualifuer pour le 2è tour de la compétition. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les Tribunes ne sont pas assez garnies ... Est-ce un signe de désamour ????????????????

