"... On est sur un site de foot et on ne sait rien de la préparation du match, ni même à quel heure il se joue...
L'amateurisme n'est pas qu'Ã la FECAFOOT "
oui c'est ca mm! tu ne connais pas peut-être les sites internet de la fecafoot, de la crtv ou bien du minsep? tu y trouveras tes infos par rapport au match !
Tu sais peut-être dans quelles conditions camfoot ou en général les journalistes au kmer travaillent pour avoir des infos autour de notre équipe "nationale"?
Reclames donc ton info chez des gens qui sont payés pour. J'entends même certains exiger souvent de camfoot des images du match! bande d'ingrats ces kmers!
L'amateurisme n'est pas qu'Ã la FECAFOOT "
oui c'est ca mm! tu ne connais pas peut-être les sites internet de la fecafoot, de la crtv ou bien du minsep? tu y trouveras tes infos par rapport au match !
Tu sais peut-être dans quelles conditions camfoot ou en général les journalistes au kmer travaillent pour avoir des infos autour de notre équipe "nationale"?
Reclames donc ton info chez des gens qui sont payés pour. J'entends même certains exiger souvent de camfoot des images du match! bande d'ingrats ces kmers!

