Abdou de Arras a écrit le 16 juin 2012 à 10h40 On est sur un site de foot et on ne sait rien de la préparation du match, ni même à quel heure il se joue... L'amateurisme n'est pas qu'à la FECAFOOT ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...