fin.
Le dernier problème est la faiblesse des joueurs de couloirs camerounais.Très souvent incapables de passer leur vis à vis balle au pied comme Moukandjo par exemple qui est sensé être notre meilleur joueur de couloir.
Et pour couronner le tout,les CPA sont tirés de façon calamiteuse.On a par match une quinzaine de CPA corners ou CF bien placés et ceci depuis au moins 2 ans.Si Choupo n'avait pas décidé de prendre le ballon des mains de Nguemo on serait à 100% d'échec dans cet exercice en match officiel depuis le but contre l'Egypte en 2010.
Pour résumer je vois trop de manques dans cette équipe des Lions: le talent, l'animation de jeu ,la complémentarité et le coaching.
A cela il faut ajouter les problèmes périphériques comme les suspensions intempestives de joueurs, les défections,les tentatives de destabilisation extérieures.
Ca fait autant de problèmes qui ne nous permettent pas de nous comparer à quiconque d'un peu organisé ,même seulement en Afrique.
Le dernier problème est la faiblesse des joueurs de couloirs camerounais.Très souvent incapables de passer leur vis à vis balle au pied comme Moukandjo par exemple qui est sensé être notre meilleur joueur de couloir.
Et pour couronner le tout,les CPA sont tirés de façon calamiteuse.On a par match une quinzaine de CPA corners ou CF bien placés et ceci depuis au moins 2 ans.Si Choupo n'avait pas décidé de prendre le ballon des mains de Nguemo on serait à 100% d'échec dans cet exercice en match officiel depuis le but contre l'Egypte en 2010.
Pour résumer je vois trop de manques dans cette équipe des Lions: le talent, l'animation de jeu ,la complémentarité et le coaching.
A cela il faut ajouter les problèmes périphériques comme les suspensions intempestives de joueurs, les défections,les tentatives de destabilisation extérieures.
Ca fait autant de problèmes qui ne nous permettent pas de nous comparer à quiconque d'un peu organisé ,même seulement en Afrique.

