PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Bafang a écrit le 15 juin 2012 à 21h21
@Tous
Je ne sais pas si ceux qui sont en Allemagne ont suivis le reportage sur l equipe d allemagne apres le match de l Angleterre.vous comprendrez que le football ce n est plus le hasard comme chez nous au cameroun.
La fédération allemande depuis 7ans a confié a un groupe d etudiant l analyse des matches de tous ces possibles adversaires lors de leurs matches amicaux et de competitions.ce qui fait que les allemands ont etudiés les dannois depuis plus de 7ans.vous croyez vraiment qu ils peuvent etre surpris du jeu des dannois avec autant de suivi???? alors chez nous au cameroun je ne sais meme pas si nous avons une video de l equipe de cote d ivoire si il arrivait qu on se croise au second tour des qualifs de la CAN:Apres @Ndogkoti va venir nous raconter les sotises sur la fecafoot ici.minalmi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist