@ Aloga Ndogkoti
Tu traites maintenant les gens de con? ahh djob djeh...Sache que tu n'es pas mieux que Iya ou la bande de fonctionnaires qui rodaient autour des chatons a Sfax. Je me pose bien la question de savoir ou tu etais quand que tes amis, collegues et fonctionnaires du Minjes rackettaient les chatons a Sfax? Ou en es-tu avec le Mali? Tu ne peux que supporter la gestion calamiteuse de Iya, vu que vous etes tous deux kengues avec des bilans blanc comme neige, lui a la fecafoot et toi chez les sarakoles...pardon, quitte en route et va pleurnicher a botmakak...
Tu traites maintenant les gens de con? ahh djob djeh...Sache que tu n'es pas mieux que Iya ou la bande de fonctionnaires qui rodaient autour des chatons a Sfax. Je me pose bien la question de savoir ou tu etais quand que tes amis, collegues et fonctionnaires du Minjes rackettaient les chatons a Sfax? Ou en es-tu avec le Mali? Tu ne peux que supporter la gestion calamiteuse de Iya, vu que vous etes tous deux kengues avec des bilans blanc comme neige, lui a la fecafoot et toi chez les sarakoles...pardon, quitte en route et va pleurnicher a botmakak...

