Donny (Bertoua , Cameroun) le 15/06/2012 Ã 13:12
Tu fais l'exégèse des propos nde NDOGKOTI en sélectionnant judicieusement les parties qui arrangent ta thèse.
Tu veux faire croire que NDOGKOTI ne dit pas que IYA n'est pas responsable de ce qui arrive au football CAMEROUNAIS en refusant de citer la phrase clé de son propos.
Voici ce qu'il dit dès sa première phrase;je cite"Le mal du football camerounais n'est pas la Fécafoot."
Qui dit FECAFOOT, dit IYA son principal responsable.Si ce n'est dire qu'il n'est pas responsable, je voudrais bien que tu m'expliques le sens de cette phrase.
Quand il ajoute,je cite"Le problème du foot vient uniquement de l'Etat du Cameroun.".Il dit bien "uniquement;et toi , tu veux donner une autre explication.
IL continue en disant ceci;je cite"Iya et la fécafoot ont baissé les bras et regardent; c'est ce que vous feriez si votre patron décidait de faire votre travail à votre place"
Autrement dit, il présente IYA comme une victime qui a tout essayé, mais, qui se heurte au méchant MINJES.
Il ajoute Je cite"Comment tenir la Fécafoot responsable lorsqu'elle n'a ni l'autorité ni le pouvoir de prendre des décisions?"
Il dit bien que la FECAFOOT ne peut être tenue pour responsable.Or, il me semble que c'est la FECAFOOT qui a choisi LAVAGNE, et que le MINJES a dû accepter ce choix après avoir hésité.
Il termine jecite"Iya est arrivé à Sfax le jour même du match, comme un simple spectateur"
Autrement dit, IYA ne peut même pas assister la sélection, puisque celle-ci est entourée des gens du MINJES.A qui veut-il faire croire cela?Si la FECAFOOT est si impuissante, pourquoi prend-elle la responsabilité de suspendre les joueurs?
J'ai l'impression que souvent, vous voulez jouer les avocats du diable, alors que les évidences sont là .J'aimerais donc que tu me donnes le sens de ces affirmations, toi qui ne réagis pas pour contredire coûte que coûte les propos de celui que tu dis être en guerre contre certains.
Le mieux, c'est de citer quelqu'un, et non d'imaginer ce qu'il pense.C'est ce que je viens de faire
Tu fais l'exégèse des propos nde NDOGKOTI en sélectionnant judicieusement les parties qui arrangent ta thèse.
Tu veux faire croire que NDOGKOTI ne dit pas que IYA n'est pas responsable de ce qui arrive au football CAMEROUNAIS en refusant de citer la phrase clé de son propos.
Voici ce qu'il dit dès sa première phrase;je cite"Le mal du football camerounais n'est pas la Fécafoot."
Qui dit FECAFOOT, dit IYA son principal responsable.Si ce n'est dire qu'il n'est pas responsable, je voudrais bien que tu m'expliques le sens de cette phrase.
Quand il ajoute,je cite"Le problème du foot vient uniquement de l'Etat du Cameroun.".Il dit bien "uniquement;et toi , tu veux donner une autre explication.
IL continue en disant ceci;je cite"Iya et la fécafoot ont baissé les bras et regardent; c'est ce que vous feriez si votre patron décidait de faire votre travail à votre place"
Autrement dit, il présente IYA comme une victime qui a tout essayé, mais, qui se heurte au méchant MINJES.
Il ajoute Je cite"Comment tenir la Fécafoot responsable lorsqu'elle n'a ni l'autorité ni le pouvoir de prendre des décisions?"
Il dit bien que la FECAFOOT ne peut être tenue pour responsable.Or, il me semble que c'est la FECAFOOT qui a choisi LAVAGNE, et que le MINJES a dû accepter ce choix après avoir hésité.
Il termine jecite"Iya est arrivé à Sfax le jour même du match, comme un simple spectateur"
Autrement dit, IYA ne peut même pas assister la sélection, puisque celle-ci est entourée des gens du MINJES.A qui veut-il faire croire cela?Si la FECAFOOT est si impuissante, pourquoi prend-elle la responsabilité de suspendre les joueurs?
J'ai l'impression que souvent, vous voulez jouer les avocats du diable, alors que les évidences sont là .J'aimerais donc que tu me donnes le sens de ces affirmations, toi qui ne réagis pas pour contredire coûte que coûte les propos de celui que tu dis être en guerre contre certains.
Le mieux, c'est de citer quelqu'un, et non d'imaginer ce qu'il pense.C'est ce que je viens de faire

