j espere ke l uefa ne va pas reprogrammer le match de la france demain a 15h sinon ca sera stade vide a yaoundé;je demande au minister de la communication de broyer tous les cables distributeurs des ce soir
tout le monde demain au stade
tout le monde demain au stade

