@ Ndogkoty
donc ce n'est pas le fecafey qui est responsable de notre decheance?
pourquoi dire a milla de demissioner, ce que je soutient, et dire a iya de resister?
Hummmmmmmm!!!! c'est toujours le gombo comme ca?
donc ce n'est pas le fecafey qui est responsable de notre decheance?
pourquoi dire a milla de demissioner, ce que je soutient, et dire a iya de resister?
Hummmmmmmm!!!! c'est toujours le gombo comme ca?

