PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 juin 2012 à 14h16
Donny (Bertoua , Cameroun) le 15/06/2012 à 13:12

Le problème c'est que dès qu-on critique la gestion d'IYA, NDOGKOTI monte au créneau pour stigmatiser tous ceux qui l'osent.Pourquoi vouloir minimiser la responsabilité d'un individu qui va d'échec en échec sans jamais en tirer les léçons,et tomber à bras raccourcis, sur ceux qui dénoncent sa gestion.Si tu reprenais la plupart des écrits de NDOGKOTI sur ce question, tu te rendras vite compte que c'est ce qu'il fait.A moins de vouloir nous faire comprendre que tous ceux qui dénoncent cette situation sont des cons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist