Donny (Bertoua , Cameroun) le 15/06/2012 Ã 13:12
Le problème c'est que dès qu-on critique la gestion d'IYA, NDOGKOTI monte au créneau pour stigmatiser tous ceux qui l'osent.Pourquoi vouloir minimiser la responsabilité d'un individu qui va d'échec en échec sans jamais en tirer les léçons,et tomber à bras raccourcis, sur ceux qui dénoncent sa gestion.Si tu reprenais la plupart des écrits de NDOGKOTI sur ce question, tu te rendras vite compte que c'est ce qu'il fait.A moins de vouloir nous faire comprendre que tous ceux qui dénoncent cette situation sont des cons.
Le problème c'est que dès qu-on critique la gestion d'IYA, NDOGKOTI monte au créneau pour stigmatiser tous ceux qui l'osent.Pourquoi vouloir minimiser la responsabilité d'un individu qui va d'échec en échec sans jamais en tirer les léçons,et tomber à bras raccourcis, sur ceux qui dénoncent sa gestion.Si tu reprenais la plupart des écrits de NDOGKOTI sur ce question, tu te rendras vite compte que c'est ce qu'il fait.A moins de vouloir nous faire comprendre que tous ceux qui dénoncent cette situation sont des cons.

