#jason:
Ndogkoty est 1 plus que cretin qui au lieu de s acharner sur iya et la bande d incompetents qui sont alles a l ecole pour rentrer plus nuls que les planteurs qui ont souffert jours et nuits pour le pays .il s acharne sur milla, n ose questionner iya, adore le diviseur de bell.roublards comme tu ne peux imaginer, ils sont decides a dechirer le pays jusqu a la derniere piece. Le dernier en date pour mieux faire c est bafou qui s attaque a la dtn et non a la fecafoot
Pauvre afrique
Ndogkoty est 1 plus que cretin qui au lieu de s acharner sur iya et la bande d incompetents qui sont alles a l ecole pour rentrer plus nuls que les planteurs qui ont souffert jours et nuits pour le pays .il s acharne sur milla, n ose questionner iya, adore le diviseur de bell.roublards comme tu ne peux imaginer, ils sont decides a dechirer le pays jusqu a la derniere piece. Le dernier en date pour mieux faire c est bafou qui s attaque a la dtn et non a la fecafoot
Pauvre afrique

