PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombiana a écrit le 15 juin 2012 à 13h52
#jason:
Ndogkoty est 1 plus que cretin qui au lieu de s acharner sur iya et la bande d incompetents qui sont alles a l ecole pour rentrer plus nuls que les planteurs qui ont souffert jours et nuits pour le pays .il s acharne sur milla, n ose questionner iya, adore le diviseur de bell.roublards comme tu ne peux imaginer, ils sont decides a dechirer le pays jusqu a la derniere piece. Le dernier en date pour mieux faire c est bafou qui s attaque a la dtn et non a la fecafoot
Pauvre afrique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist