PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milano a écrit le 15 juin 2012 à 10h39
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 15/06/2012 à 11:19

Je ne verserai pas dans l'insulte comme toi. Je garderai un peu d'hauteur par éducation.

Je t'attendais sur le terrain de l'argumentation, des idées bien etayées pour me convaincre des paroles et des textes que tu ecris pour égarer ceux qui doutent, qui ne sont pas informés.

Je remarque qu'une fois de plus, tu as vite fait de glisser dans l'agressivité. Par deduction tu manques d'arguments.

Et pour te le dire tout bas au cas où tes proches t'auraient trompés, tes propos, tes thèses et tes agissements ( provoquer sans cesse et te faire voir partout autant que tu peux) sont inversement proportionnels à la grandeur d'un homme, ...à ta supposé grandeur puisque tu insinues l'etre en me disant : "Demande autour de toi, on va te dire que c'est les Lions qui ont le privilège de m'avoir de temps en temps à leur côté."

Il te reste du chemin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist