@Jason
Tu es un vrai con. Le privilège que j'aurais c'est de me faire filmer sur le banc des Lions? Demande autour de toi, on va te dire que c'est les Lions qui ont le privilège de m'avoir de temps en temps à leur côté. crétin!
Tu es un vrai con. Le privilège que j'aurais c'est de me faire filmer sur le banc des Lions? Demande autour de toi, on va te dire que c'est les Lions qui ont le privilège de m'avoir de temps en temps à leur côté. crétin!

