PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 14 juin 2012 à 16h49
Montpellier : Bedimo va rejoindre l’Angleterre


Auréolé du titre de champion de France pour sa première saison avec Montpellier, Henri Bedimo ne va pas entendre résonner l’hymne de la Ligue des Champions sur la pelouse héraultaise. Et pour cause, l’international camerounais est en instance de départ. Actuellement en stage avec les Lions Indomptables pour préparer le match retour des éliminatoires de la CAN 2013, samedi face à la Guinée-Bissau, le latéral gauche a confié en exclusivité à Afrik-foot qu’il allait quitter le club du président Nicollin. S’il n’a pas divulgué le nom de son futur club, Bedimo a indiqué qu’il évoluerait en Angleterre la saison prochaine et qu’il révèlerait sa destination autour du 20 juin, après la fin du stage en sélection et le temps que les négociations aboutissent entre toutes les parties. Les clubs de Newcastle et Liverpool, qui prospectent actuellement sur le marché français seraient les pistes les plus chaudes. Affaire à suivre.
afrik.com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist