@Bafou
c'est du tout premier degré, mon grand. Je pense que tu es un type hyper poli. Je n'ai pas eu la chance comme toi d'apprendre la politesse, surtout lorsque je dois faire face à des kengués irrévérencieux. Il n'y avait malheureusement pas de dessous à Sfax, même les rares ngas qui étaient là n'en portaient pas. C'était lamentable du début à la fin.
c'est du tout premier degré, mon grand. Je pense que tu es un type hyper poli. Je n'ai pas eu la chance comme toi d'apprendre la politesse, surtout lorsque je dois faire face à des kengués irrévérencieux. Il n'y avait malheureusement pas de dessous à Sfax, même les rares ngas qui étaient là n'en portaient pas. C'était lamentable du début à la fin.

