Desole de le redire,mais nous aimerions bien kon ns ramenedes joueurs solides et importants pr notre ekip nationale...ns voulons le retour de SAMUEL ETO O,D ANDRE BIKEY,D ASSOU EKOTTO,D ACHILLE EMANA et meme DE MAKOUN...Pr ma part aceux là on peut rajouter des joueurs tels ke NKOULOU,CHOUPO,MBIA,SONG ET CHEDJOU kom milieu de couloir son poste de predilection,je ss sur d une chose,mettez cette ekip ds un terrain et aucune ekip africaine ne ns prendra un seul point,là ns allons solidifier tous les compartiments,et non les athletes de 100 metres ke ns avons pr le moments,ceux jeunes ki croient ke le football c est la course kom bedimo,sally,moukandjo,aboubakar ki fait des experiences de dribles en plein match,ou encore ce con de Nguemo ki n arrive meme pas a ns mettre une balle arretee au second poteau,s ils ont honte kil demandent a l entraineur de ne plus les appeler,car bientot leur chute sera grave;redonnez de la valeur a notre ekip SVP,kom l a signale Manga onguene,l ame de notre ekip c est d abord la defense,ns voulons une defense avec des joueurs fins et solides,je crois ke Bikey et Nkoulou derriere feraient l affaire,alex sur le flanc droit et a la recuperation Mbia et Makoun,sur les cotes,Chedjou et Achille emana,en attak CHOUPO et ETOO...j ai parle et ca n engage ke moi.

