@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 14/06/2012 Ã 01:22
Pour continuer: Mais mon embaucheur doit m'influencer assez précisément sur ma façon d'interpréter les objectifs et d'utiliser les moyens! Si mon embaucheur n'y arrive pas, alors c'est qu'il m'a très mal choisi! Bon, des fois, j'arrive à réussir les objectifs en ayant mal utilisé les moyens (sans trop les dépasser: budget - connaissance de l'historique du football - organisation, etc.)! Là tous le monde est à peu près content! D'autres fois, je n'arrive pas aux objectifs mais j'ai respecté tous les moyens, alors personne n'est content!! (Arthur Georges).
Oui, tu as raison!! Mais oui, @Bafou dit qu'un patron doit maîtriser ses forces et ses faiblesses, sa culture, ses valeurs, tout simplement.
Je suis sûr que des fois, les entraîneurs merdent, mais les joueurs sur le terrain eux ils prennent leurs décisions, car de toute façon, l’entraîneur n'a droit qu'à 3 remplacements, donc ne fera pas sortir tous les joueurs! Alors si les joueurs gagnent, ils seront reconduit! Lol! Car Ils auront rempli les objectifs!
Donc, la culture de football d'un Pays se retrouvera quand-même chez les joueurs car ils ont la mentalité de ce Pays!
Donc à la fin, l'entraîneur doit bien connaître ce Pays! C'est pour cela que Kana @Bafou est très logique! Bon, j'ai peut-être tort!
Pour continuer: Mais mon embaucheur doit m'influencer assez précisément sur ma façon d'interpréter les objectifs et d'utiliser les moyens! Si mon embaucheur n'y arrive pas, alors c'est qu'il m'a très mal choisi! Bon, des fois, j'arrive à réussir les objectifs en ayant mal utilisé les moyens (sans trop les dépasser: budget - connaissance de l'historique du football - organisation, etc.)! Là tous le monde est à peu près content! D'autres fois, je n'arrive pas aux objectifs mais j'ai respecté tous les moyens, alors personne n'est content!! (Arthur Georges).
Oui, tu as raison!! Mais oui, @Bafou dit qu'un patron doit maîtriser ses forces et ses faiblesses, sa culture, ses valeurs, tout simplement.
Je suis sûr que des fois, les entraîneurs merdent, mais les joueurs sur le terrain eux ils prennent leurs décisions, car de toute façon, l’entraîneur n'a droit qu'à 3 remplacements, donc ne fera pas sortir tous les joueurs! Alors si les joueurs gagnent, ils seront reconduit! Lol! Car Ils auront rempli les objectifs!
Donc, la culture de football d'un Pays se retrouvera quand-même chez les joueurs car ils ont la mentalité de ce Pays!
Donc à la fin, l'entraîneur doit bien connaître ce Pays! C'est pour cela que Kana @Bafou est très logique! Bon, j'ai peut-être tort!

