@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 14/06/2012 Ã 01:22
Pas pour défendre @Bafou, mais je pense que la DTN ne peux imposer, car on demande à chaque entraîneur son style, sinon, on en changera pas! Par contre, la DTN doit bien influencer! Moi quand je suis embauché dans mon boulot, mon supérieur m'impose des objectifs et des moyens, mais il ne m'impose pas ma façon d'interpréter ces objectifs et d'utiliser ces moyens!
Pas pour défendre @Bafou, mais je pense que la DTN ne peux imposer, car on demande à chaque entraîneur son style, sinon, on en changera pas! Par contre, la DTN doit bien influencer! Moi quand je suis embauché dans mon boulot, mon supérieur m'impose des objectifs et des moyens, mais il ne m'impose pas ma façon d'interpréter ces objectifs et d'utiliser ces moyens!

