2all
Lu sur "Commentaires" d'un des articles de Camfoot:
"13 juin 14:00, par Asuka Aleka
@mes freres et soeurs du Cameroun,desormais les lions indomptables seront nommes:LA SOURIS DU CAMEROUN pcq ils ne font plus peur nos adversaires."
Je suis explosé de Laps!! Je te paye un Top Champagne mon frère Asuka Aleka! MDL!
@Buncol
Le Pays Des Hommes Intègres (des Complots!!) MDR! Une vraie tradition complotique lol! Je ne sais pas si vraiment Compaoré va s'en sortir aussi tranquillement d'affaires, car je pense que le monde va basculer dans les 5 ans à venir et... ceux qui sont encore vivants feront un lourd bilan lol.
@M.Y
1)Le Cameroun se qualifie pour la CAN et CDM, et Iya passe sans doute aux élections FIFA de 2013!
2)Le Cameroun ne se qualifie pas, pour l'un et pour l'autre et il s'en va (sans doute)!
3)Le Cameroun se qualifie seulement pour la CAN ou seulement pour la CDM, alors on ne sait pas si Iya partira ou pas!!!
Quel trilemne nessa?!
Çà à à à dis donc!!
@Bafou
Je l'avais dit que tu deviendrais une référence des critiques de notre foot! Ton article est une référence!
Lu sur "Commentaires" d'un des articles de Camfoot:
"13 juin 14:00, par Asuka Aleka
@mes freres et soeurs du Cameroun,desormais les lions indomptables seront nommes:LA SOURIS DU CAMEROUN pcq ils ne font plus peur nos adversaires."
Je suis explosé de Laps!! Je te paye un Top Champagne mon frère Asuka Aleka! MDL!
@Buncol
Le Pays Des Hommes Intègres (des Complots!!) MDR! Une vraie tradition complotique lol! Je ne sais pas si vraiment Compaoré va s'en sortir aussi tranquillement d'affaires, car je pense que le monde va basculer dans les 5 ans à venir et... ceux qui sont encore vivants feront un lourd bilan lol.
@M.Y
1)Le Cameroun se qualifie pour la CAN et CDM, et Iya passe sans doute aux élections FIFA de 2013!
2)Le Cameroun ne se qualifie pas, pour l'un et pour l'autre et il s'en va (sans doute)!
3)Le Cameroun se qualifie seulement pour la CAN ou seulement pour la CDM, alors on ne sait pas si Iya partira ou pas!!!
Quel trilemne nessa?!
Çà à à à dis donc!!
@Bafou
Je l'avais dit que tu deviendrais une référence des critiques de notre foot! Ton article est une référence!

