PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Let's free Africa!) Another (Let's free Africa!) a écrit le 13 juin 2012 à 22h09
2all

Lu sur "Commentaires" d'un des articles de Camfoot:

"13 juin 14:00, par Asuka Aleka
@mes freres et soeurs du Cameroun,desormais les lions indomptables seront nommes:LA SOURIS DU CAMEROUN pcq ils ne font plus peur nos adversaires."

Je suis explosé de Laps!! Je te paye un Top Champagne mon frère Asuka Aleka! MDL!


@Buncol

Le Pays Des Hommes Intègres (des Complots!!) MDR! Une vraie tradition complotique lol! Je ne sais pas si vraiment Compaoré va s'en sortir aussi tranquillement d'affaires, car je pense que le monde va basculer dans les 5 ans à venir et... ceux qui sont encore vivants feront un lourd bilan lol.


@M.Y

1)Le Cameroun se qualifie pour la CAN et CDM, et Iya passe sans doute aux élections FIFA de 2013!
2)Le Cameroun ne se qualifie pas, pour l'un et pour l'autre et il s'en va (sans doute)!
3)Le Cameroun se qualifie seulement pour la CAN ou seulement pour la CDM, alors on ne sait pas si Iya partira ou pas!!!
Quel trilemne nessa?!
Çàààà dis donc!!


@Bafou

Je l'avais dit que tu deviendrais une référence des critiques de notre foot! Ton article est une référence!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist