@ Bafou
Beau papier.
@ JB
Parlant de changement de coach, pour moi l'eviction d'Arthur Jorge a ete la plus grosse erreur de la derniere decennie. Sur le plan de la construction du jeu, il y avait pas mieux. La blessure du 8 octobre 2005 a Mfandena (j'y etais) etait trop profonde pour certains et le bouc emissaire a ete vite trouve.
Beau papier.
@ JB
Parlant de changement de coach, pour moi l'eviction d'Arthur Jorge a ete la plus grosse erreur de la derniere decennie. Sur le plan de la construction du jeu, il y avait pas mieux. La blessure du 8 octobre 2005 a Mfandena (j'y etais) etait trop profonde pour certains et le bouc emissaire a ete vite trouve.

