@JOHN BARRICK (France) le 13/06/2012 Ã 20:02
MERCI JOHN BARRICK!
C'est dommage qu'à la fecafoot ils ne comprennent pas ça!
C'est la clé du succès.
On peut citer l'Allemagne qui s'est reconstruite à partir de 2006, a injectée beaucoup de jeunes entre 2008 et 2010 pour tout le résultat qu'on lui connait.
Ils sont même en train de fesser la Hollande qui est une équipe très forte pourtant.
MERCI JOHN BARRICK!
C'est dommage qu'à la fecafoot ils ne comprennent pas ça!
C'est la clé du succès.
On peut citer l'Allemagne qui s'est reconstruite à partir de 2006, a injectée beaucoup de jeunes entre 2008 et 2010 pour tout le résultat qu'on lui connait.
Ils sont même en train de fesser la Hollande qui est une équipe très forte pourtant.

