Chris de lux a écrit le 13 juin 2012 à 19h40 van persi n'est pas un grand joueur a chaque fois que il y'a la pression il craque mais pour marquer contre everton aston villa etc la il est fort a la coupe du monde il avait d'abord verse un bon manioc joueur de club ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...