Cela fut la même chose en 2006 sous ARTHUR qui avait pourtant trouvé une équipe viable qui a tout simplement manqué de réussite. A chaque fois, on est en perpétueel recommencement, qu'on appelle reconstruction, alors qu'il s'agit en réalité une destruction permanente.
Nos succès d'antan, ne nous ont pas instruits;ils nous ont rendu orgueilleux puisqu'on pense gagner sans base, sans avoir un socle solide tant sur la philosphie du jeu que dans la permanence d'une organisation solide.C'est dommage;pourtant, si le CAMEROUN WS a gagné la CAN 2002 avec 9 buts marqués et 0 but encaissé, c'est tout simplement parce qu'il a su concerver le travail de LEROY puis de LECHANTRE.
Nos succès d'antan, ne nous ont pas instruits;ils nous ont rendu orgueilleux puisqu'on pense gagner sans base, sans avoir un socle solide tant sur la philosphie du jeu que dans la permanence d'une organisation solide.C'est dommage;pourtant, si le CAMEROUN WS a gagné la CAN 2002 avec 9 buts marqués et 0 but encaissé, c'est tout simplement parce qu'il a su concerver le travail de LEROY puis de LECHANTRE.

