je pense que lavagne est plutôt animateur de rugby comment on peut encore remettre 7 défenseurs au stade ouèkè je crois comme son contrat va finir dans 4 mois le djo va seulement gâter l'affaire une fois rien que de voire mbia et nguémo au milieu j'ai déjà mal au yeux mama !!

