PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Asepso Karabotic Asepso Karabotic de Cocobeach a écrit le 13 juin 2012 à 14h54
@Bafou

Mon cher, tu viens juste de faire le DTIT (Directeur Technique des Idées des Tolieurs). C'est bien, mais ça n'explique pas tout. Les tolieurs ont aussi évoqué les problèmes entre joueurs, entre joueurs et staff, etc... On a par exemple vu contre le Danemark Emana refuser de frapper, comme quelqu'un qui avait reçu la consigne de tout donner à Sef...Pour ne citer que ça. Alors c'est là que je pose une question/ Le DTN au Cameroun a-t-il perdu son pouvoir de jadis? Au quel cas les tolieurs ont aussi dit Tout le Staff dehors. Et c'est là que le nchida de Mohamed vient dire que eux ils continueront de faire ce qu'ils veulent quitte à mettre en place des boeufs...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist