@Bafou
Mon cher, tu viens juste de faire le DTIT (Directeur Technique des Idées des Tolieurs). C'est bien, mais ça n'explique pas tout. Les tolieurs ont aussi évoqué les problèmes entre joueurs, entre joueurs et staff, etc... On a par exemple vu contre le Danemark Emana refuser de frapper, comme quelqu'un qui avait reçu la consigne de tout donner à Sef...Pour ne citer que ça. Alors c'est là que je pose une question/ Le DTN au Cameroun a-t-il perdu son pouvoir de jadis? Au quel cas les tolieurs ont aussi dit Tout le Staff dehors. Et c'est là que le nchida de Mohamed vient dire que eux ils continueront de faire ce qu'ils veulent quitte à mettre en place des boeufs...
Mon cher, tu viens juste de faire le DTIT (Directeur Technique des Idées des Tolieurs). C'est bien, mais ça n'explique pas tout. Les tolieurs ont aussi évoqué les problèmes entre joueurs, entre joueurs et staff, etc... On a par exemple vu contre le Danemark Emana refuser de frapper, comme quelqu'un qui avait reçu la consigne de tout donner à Sef...Pour ne citer que ça. Alors c'est là que je pose une question/ Le DTN au Cameroun a-t-il perdu son pouvoir de jadis? Au quel cas les tolieurs ont aussi dit Tout le Staff dehors. Et c'est là que le nchida de Mohamed vient dire que eux ils continueront de faire ce qu'ils veulent quitte à mettre en place des boeufs...

