Bafou (Lausanne , Suisse) le 13/06/2012 Ã 14:31
Je n'ai pas encore eu le temps de lire ton arcle;juste je l'ai parcouru.Il y a au moins une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi, et je l'ai déjà soulignée;
On construit une équipe en permettant aux joueurs de jouer ensemble dans la durée.J'ai l'impression qu'en changeant d'équipe à chaque fois, on ne s'en sortira pas. Le changement de la charnière centrale, est une parfaite illustration.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire ton arcle;juste je l'ai parcouru.Il y a au moins une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi, et je l'ai déjà soulignée;
On construit une équipe en permettant aux joueurs de jouer ensemble dans la durée.J'ai l'impression qu'en changeant d'équipe à chaque fois, on ne s'en sortira pas. Le changement de la charnière centrale, est une parfaite illustration.

