PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 21 février 2005 à 9h50
@ Petit Alpha,
Salut cousin, j’espère que t’as passé un bon W-E. Pour en revenir à notre équipe "cadette", au vu des éléments que tu me fournis là, il me parait insensé en effet, d’engager la responsabilité de l’encadrement technique des jeunes. Tu as tout à fait raison. Ce qui me surprenait le plus, c’est que nos jeunes (minimes et cadets) se sont brillamment illustrés des années durant au tournoi de Montaigu, où ils ont raflé quelques trophées. Que du jour au lendemain, nous assistions à une mascarade pareille, suscite des incompréhensions. J’ose espérer que les cadres de la Fécafoot ont été changés en profondeur. Les Mayébi nous ont fait trop de mal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist