@Anel-k
C'est toi qui m'as envoyé au match que tu réclames mon rapport? je ne dis rien et tu ne sauras rien; d'ailleurs, tu as même la tête? reste avec MVOG MBI, vous êtes pareils
@M.Y
Comme tu es là depuis 2003 tu ne peux pas être un kengué? Tout ce que tu as vu du football camerounais c'est la famille Song, n'est-ce pas? alors, tu es un grand kengué.
@Toguy
la mathématique mène à tout sans doute, mais pas au foot dans ton cas. vraiment tu m'as gagné avec ton Emana. Même Mvog Mbi qui d'habitude ne voit rien s'en est ému.
C'est toi qui m'as envoyé au match que tu réclames mon rapport? je ne dis rien et tu ne sauras rien; d'ailleurs, tu as même la tête? reste avec MVOG MBI, vous êtes pareils
@M.Y
Comme tu es là depuis 2003 tu ne peux pas être un kengué? Tout ce que tu as vu du football camerounais c'est la famille Song, n'est-ce pas? alors, tu es un grand kengué.
@Toguy
la mathématique mène à tout sans doute, mais pas au foot dans ton cas. vraiment tu m'as gagné avec ton Emana. Même Mvog Mbi qui d'habitude ne voit rien s'en est ému.

