Immortel le 12/06/2012 Ã 21:59
Tu parles un peu trop et tu dis n'importes quoi.
Il n y a que toi qui ignores ici que CDLM est un proche que je me permets de taquiner chaque fois qu'il m'en donne l'occasion.Ceci dit, ce n'est pas parce qu'on a coaché un match avec succèes qu'on est bon coach.
Tu parles un peu trop et tu dis n'importes quoi.
Il n y a que toi qui ignores ici que CDLM est un proche que je me permets de taquiner chaque fois qu'il m'en donne l'occasion.Ceci dit, ce n'est pas parce qu'on a coaché un match avec succèes qu'on est bon coach.

