@tous,
c'est quoi cette histoire d'agression sur le petit song?
n'importe quoi! c'est quand mème grave cà ,s'ils ne sont pas content ils peuvent toujours aller manifester pour le départ d'iya au lieu d'importuner ces lions qui ont tout de mème la volonté de défendre leurs couleurs;
de grace,ne nous trompons pas de coupables!!
seule la facefoot,doit rendre des comptes,et avec elle son staff,pour ce qui des lions,ne mélangeons pas tout,ils n'y peuvent rien du chaos qui règne autour d'eux,et mème si on attend une révolte de leur part,restons lucides!en outre,la violence n'a jamais rien résolu,un gros rappel à l'ordre si cela venait à se confirmer!
sportivement!
c'est quoi cette histoire d'agression sur le petit song?
n'importe quoi! c'est quand mème grave cà ,s'ils ne sont pas content ils peuvent toujours aller manifester pour le départ d'iya au lieu d'importuner ces lions qui ont tout de mème la volonté de défendre leurs couleurs;
de grace,ne nous trompons pas de coupables!!
seule la facefoot,doit rendre des comptes,et avec elle son staff,pour ce qui des lions,ne mélangeons pas tout,ils n'y peuvent rien du chaos qui règne autour d'eux,et mème si on attend une révolte de leur part,restons lucides!en outre,la violence n'a jamais rien résolu,un gros rappel à l'ordre si cela venait à se confirmer!
sportivement!

