@tous
juste pour dire a nos dirigeants que la pologne qui joue a l euro actuellement nous les avons battu 3 a 0 avec un coach camerounais.pour ceux qui avaient oublié.donc au lieu de prendre un animateur de quartier on aurait pu laisser notre frere camer continuer "la reconstruction" que l animateur de quartier est venu "re"commencer.
juste pour dire a nos dirigeants que la pologne qui joue a l euro actuellement nous les avons battu 3 a 0 avec un coach camerounais.pour ceux qui avaient oublié.donc au lieu de prendre un animateur de quartier on aurait pu laisser notre frere camer continuer "la reconstruction" que l animateur de quartier est venu "re"commencer.

