@Tous
Ca commence à faire un peu trop,après les morts du match contre le Sénégal,le caillassage du bus des Lions même après une victoire voilà qu'on fait des traquenards aux joueurs.
Je sais que A.Song sportivement laisse à désirer chez les Lions mais il n'a rien fait de dramatique.Que certains Camerounais arrêtent leur lâcheté.Il y a pire dans leur vie de tous les jours et ils courbent la tête.
On a beau avoir des griefs contre les Lions ils n'ont agressé ou volé personne et c'est pas eux qui nous font le plus honte en Afrique ou dans le monde au contraire.
Si les gens sont trop fâchés ils peuvent boycotter l'équipe.
Ce pays va à vau-l'eau.Pour calmer ces faux énervés je propose carrément aux professionnels de se retirer pour une période de 2 ans.Ca ne peut plus continuer ainsi.
Ca commence à faire un peu trop,après les morts du match contre le Sénégal,le caillassage du bus des Lions même après une victoire voilà qu'on fait des traquenards aux joueurs.
Je sais que A.Song sportivement laisse à désirer chez les Lions mais il n'a rien fait de dramatique.Que certains Camerounais arrêtent leur lâcheté.Il y a pire dans leur vie de tous les jours et ils courbent la tête.
On a beau avoir des griefs contre les Lions ils n'ont agressé ou volé personne et c'est pas eux qui nous font le plus honte en Afrique ou dans le monde au contraire.
Si les gens sont trop fâchés ils peuvent boycotter l'équipe.
Ce pays va à vau-l'eau.Pour calmer ces faux énervés je propose carrément aux professionnels de se retirer pour une période de 2 ans.Ca ne peut plus continuer ainsi.

