Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 12 juin 2012 à 14h28 @Immortel est-ce que tu as osé mettre "petit" à côté de mon nom? cette irrévérence va te coûter. Je ne suis pas MVOG MBI. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...