@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 12/06/2012 Ã 08:01
Depuis que je viens sur le toli (2003), je me demandais quand est ce que tu allais me baptiser (comme tu le fais pour la plupart des tolieurs )en disant que je suis un kengué, mdr.
Le plus grand en plus, quelle entrée dans ta considération, lol.
@Another (Let's free Africa!) le 11/06/2012 Ã 23:49
Je suis d'accord sur ce que tu as dit.
Le Cameroun doit avoir un entraîneur qui a une importance pour l'organisation tactique au terrain, le sérieux, la concurrence, les responsabilité des joueurs pour leur rôle au terrain (coups franc, corners, penaltys...) et surtout QUI DOIT AVOIR DE LA PERSONNALITE pour ne pas se faire infuencer par l'entourage (cf: ARTHUR GEORGE).
Depuis que je viens sur le toli (2003), je me demandais quand est ce que tu allais me baptiser (comme tu le fais pour la plupart des tolieurs )en disant que je suis un kengué, mdr.
Le plus grand en plus, quelle entrée dans ta considération, lol.
@Another (Let's free Africa!) le 11/06/2012 Ã 23:49
Je suis d'accord sur ce que tu as dit.
Le Cameroun doit avoir un entraîneur qui a une importance pour l'organisation tactique au terrain, le sérieux, la concurrence, les responsabilité des joueurs pour leur rôle au terrain (coups franc, corners, penaltys...) et surtout QUI DOIT AVOIR DE LA PERSONNALITE pour ne pas se faire infuencer par l'entourage (cf: ARTHUR GEORGE).

