@Ndogkoti,
Tu vois les gens porter le blanc-blanc toi aussi tu prends tu portes comme quelqu'un qui est devenu "moutoud'a mwemba" a l'eglise de Njo-Njo,et tu prends la pipe tu mets a la bouche sachant que les photographes ne vont pas manquer,je suis certain que tu as fait agrandir ces photos et qu'elles ont ete expediees a Sipandang par DHL, tu n'es qu'un petit frimeur,
mais de grace le prochain match des lions,tiens-toi bien loin avec ton blanc-blanc et ta pipe, on ne veut plus les oiseaux de mauvaise augure a cote de nos lions.
Tu vois les gens porter le blanc-blanc toi aussi tu prends tu portes comme quelqu'un qui est devenu "moutoud'a mwemba" a l'eglise de Njo-Njo,et tu prends la pipe tu mets a la bouche sachant que les photographes ne vont pas manquer,je suis certain que tu as fait agrandir ces photos et qu'elles ont ete expediees a Sipandang par DHL, tu n'es qu'un petit frimeur,
mais de grace le prochain match des lions,tiens-toi bien loin avec ton blanc-blanc et ta pipe, on ne veut plus les oiseaux de mauvaise augure a cote de nos lions.

