PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 12 juin 2012 à 11h29
@Ndogkoti,

Tu vois les gens porter le blanc-blanc toi aussi tu prends tu portes comme quelqu'un qui est devenu "moutoud'a mwemba" a l'eglise de Njo-Njo,et tu prends la pipe tu mets a la bouche sachant que les photographes ne vont pas manquer,je suis certain que tu as fait agrandir ces photos et qu'elles ont ete expediees a Sipandang par DHL, tu n'es qu'un petit frimeur,

mais de grace le prochain match des lions,tiens-toi bien loin avec ton blanc-blanc et ta pipe, on ne veut plus les oiseaux de mauvaise augure a cote de nos lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist