@ overtoom , nyom , matip
faites comme kana biyik ne venez pas perdre votre temps avec une selection bidon comme celle du cameroun en cultivant l'incapacité les jeunes formés en Europe comme les Umtiti , bAhebeck , ngog ne joueront jamais pour les lions voila les conséquences des moutons actuels qui portent le maillot camerounais
faites comme kana biyik ne venez pas perdre votre temps avec une selection bidon comme celle du cameroun en cultivant l'incapacité les jeunes formés en Europe comme les Umtiti , bAhebeck , ngog ne joueront jamais pour les lions voila les conséquences des moutons actuels qui portent le maillot camerounais

