Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 12/06/2012 Ã 08:01
Tu devrais féliciter MILLA d'avoir eu rasion.
Je te comprends;à partir du moment où tu es de connivence avec ce staff, tu ne peux que lutter contre MILLA.Mais, la vérité est en face de nous;les lions sont ridicules, surtout avec la poisse que tu as portée.
Voilà que les LIONS te rendent visite, et on perd sur terrain neutre face à une équipe dont le pays est en guerre;et toi, tu truves que MILLA ne doit rien dire.C'est à se demander si tu comprends quelque chose au foot.Continue donc de fumer ta pipe.
Tu devrais féliciter MILLA d'avoir eu rasion.
Je te comprends;à partir du moment où tu es de connivence avec ce staff, tu ne peux que lutter contre MILLA.Mais, la vérité est en face de nous;les lions sont ridicules, surtout avec la poisse que tu as portée.
Voilà que les LIONS te rendent visite, et on perd sur terrain neutre face à une équipe dont le pays est en guerre;et toi, tu truves que MILLA ne doit rien dire.C'est à se demander si tu comprends quelque chose au foot.Continue donc de fumer ta pipe.

