@M.Y
Je sais que tu es un fervent supporteur du symbole des Lions! Trop bien de te lire! ;o))
@Buncol
Tu crois même qu' Iya va abandonner sa représentativité en 2013?! C'est là ou on aimerait voir toutes les autres critiques! Même si sur le poids financier ils ne pèsent pas, sur le poids idéologique ils peuvent imposer un nouveau Cap! Un nouvel ordre! Je n'en dis pas plus! On va voir, lol!
Je sais que tu es un fervent supporteur du symbole des Lions! Trop bien de te lire! ;o))
@Buncol
Tu crois même qu' Iya va abandonner sa représentativité en 2013?! C'est là ou on aimerait voir toutes les autres critiques! Même si sur le poids financier ils ne pèsent pas, sur le poids idéologique ils peuvent imposer un nouveau Cap! Un nouvel ordre! Je n'en dis pas plus! On va voir, lol!

