@Another (Let's free Africa!)
Je suporterai toujours les LIONS en pensant à l'équipe, au pays de nos ancêtre mais certainement pas à cette fecafoot, son entourage et certains joueurs car je risque de changer d'avis.
Ce que j'ai vu dimanche m'a TROP DEçU mais tout ce qui vient de cette fecafoot ne m'étonnes plus depuis un bon moment même s'ils arrivent toujours à nous sortir des fait encore plus ridicule que ce qu'on imaginait dans le pire des scénarios.
Parti comme ça, on sera éliminés au 2è tour (je pensais qu'on le serai au 3è tour dans le match aller/retour contre une des bonnes équipes d'Afrique: Egypte, Ghana, Côte d'Ivoire, Zambie...enfin plus vite que prévu).
J'espère quand même que tu as raison et qu'on se qualifiera mais je n'y crois pas.
Je suporterai toujours les LIONS en pensant à l'équipe, au pays de nos ancêtre mais certainement pas à cette fecafoot, son entourage et certains joueurs car je risque de changer d'avis.
Ce que j'ai vu dimanche m'a TROP DEçU mais tout ce qui vient de cette fecafoot ne m'étonnes plus depuis un bon moment même s'ils arrivent toujours à nous sortir des fait encore plus ridicule que ce qu'on imaginait dans le pire des scénarios.
Parti comme ça, on sera éliminés au 2è tour (je pensais qu'on le serai au 3è tour dans le match aller/retour contre une des bonnes équipes d'Afrique: Egypte, Ghana, Côte d'Ivoire, Zambie...enfin plus vite que prévu).
J'espère quand même que tu as raison et qu'on se qualifiera mais je n'y crois pas.

