2all
Si les joueurs croyaient que tout que le Cameroun "est un pays de merde", que nous sommes complètement nuls, que ce n'était même pas la peine d'y croire, que nous sommes condamnés d'avance, alors pourquoi joueraient-ils même pour le Pays?! Pourquoi croiraient-ils à quoi-que-ce-soit?! Pourquoi serions nous-mêmes sur le Toli?! Pour dire qu'on préfère regarder "Italie-Espagne" ?!! Mon but n'est pas de contredire les commentaires de lamentations! Mon but est juste de pouvoir apporter un contre-poids!
Si les joueurs croyaient que tout que le Cameroun "est un pays de merde", que nous sommes complètement nuls, que ce n'était même pas la peine d'y croire, que nous sommes condamnés d'avance, alors pourquoi joueraient-ils même pour le Pays?! Pourquoi croiraient-ils à quoi-que-ce-soit?! Pourquoi serions nous-mêmes sur le Toli?! Pour dire qu'on préfère regarder "Italie-Espagne" ?!! Mon but n'est pas de contredire les commentaires de lamentations! Mon but est juste de pouvoir apporter un contre-poids!

