PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Let's free Africa!) Another (Let's free Africa!) a écrit le 11 juin 2012 à 21h52
2all

Si les joueurs croyaient que tout que le Cameroun "est un pays de merde", que nous sommes complètement nuls, que ce n'était même pas la peine d'y croire, que nous sommes condamnés d'avance, alors pourquoi joueraient-ils même pour le Pays?! Pourquoi croiraient-ils à quoi-que-ce-soit?! Pourquoi serions nous-mêmes sur le Toli?! Pour dire qu'on préfère regarder "Italie-Espagne" ?!! Mon but n'est pas de contredire les commentaires de lamentations! Mon but est juste de pouvoir apporter un contre-poids!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist